sapin

Publié le par kalinette010

comme le veut la traditonnous avons installé notre sapin
 nos decos sont en parti s fait main
  
 et les filles ont pris un reeel plaisir ales réaliser,
nous vous souhaitons de bonnes fetes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> kikou kalinette, je revien sun peu, je n'ai pas oublié ta fille mais g eu de grandes difficultés a cause de mes mains j'espere que tu ne m'en voudra pas mais elle l'aura bientot sa petite surprise,<br /> bisous encore et montres nous ton sapin, d'excellentes fetes je te souhaite avec ta petite famille, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ne vous inquietez pas rétablissez vous c'est le plus important<br />  suite a ane mauvaise manipe j'ai plus la possibibilité de vous montrer mes photos sur ce blog je vous invite donc a suivre nos creas sur notre 1er blog  http://kalinette010.skyrock.com je vous souhaite un joyeux  noel et de tres bonnes fetes de fin d'année bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que tout va bien ? , gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui merci tout va bien juste un peu debordée en cette fin d'année je vous invite a retourner sur mon 1er blog(voir mes lien ) car j'ai peur d'avoir fait une fausse manip et je ne peux plus mettre<br /> mes photos donc si vous voulez me suivre je vous invite  sur http://kalinette010.skyrock.com/<br />  je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'années ,un joyeux noel que le pere noel vous gate vous et votre famille grosses bises a bientot<br /> <br /> <br />
B
<br /> Mince tu n'as pas mis la photo ou c'est chez moi que sa déconne je vous souhaites également de bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non j'ai bien mis la photo mais j'ai du faire une mauvaise manipulation........<br />  Je vous invite donc à aller voir sur mon 1er blog http://kalinette010.skyrock.com<br /> je vous souhaite de tres bonnes fetes bises<br /> <br /> <br />