creations d'automne

Publié le par kalinette010

nous avons profité de  ces belles journées d'automne pour ramasser quelques tresors
feuilles, marrons, branchage.........(en vue des décoration de noel)
 voici le tableau automnal de marine


une fois n'est pas cotume morgane 3 ans, a fait une creation mais je ne peux pas la mettre pour l'istant  jeressarai plus tard
c'est tout simple  j'aime les couleurs

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> C'est un très joli tableau automnal. Passe une bonne soirée et merci pour les gentils mots sur mon blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bises a bientot<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon week en kalinete<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bises a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très joli, tu as verni les feuilles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ,oui,nous avons passé du vernis colle et je trouve que le rendu est sympa ,on va pouvoirfaire de jolies décorations pour cette fin d'années bises a bientot<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour<br /> c'est joli elle est douée ta fille<br /> ça irait bien pour mon petit jeu des saisons<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui c'est vrai mais je n'ai pas bien compris le fonctionnent pour y participer bises a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli....Bien d'automne !<br /> <br /> <br />
Répondre