kdo pour créadéco

Publié le par kalinette010

créadeco a reçu son cadeau , il s'agit d'une creation
 serviettée sur du carton coloré a la craie

 
 

on ne voit pas tres bien , la partie basse c'est une rose réhaussée de roge et de paillettes
 désolée la photo n'est pas géniale

Publié dans créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est dommage, on ne voit pas très bien c'est vrai, mais ça a l'air très joli. Bonjour Karine. Bises LIla<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui je suis vraiment nulle pour prendre de belles photos<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi je le trouve superbe, j'adore tout simplement et je suis tres touchée, je n(ai pas eu les 3 inscrites comme il faudrait mais je vais quand meme recompense les 2 alors a tres bientot, et<br /> encore mille fois merci, je suis tres toucheé et j'avais meme oublié, bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quand je m'engage meme si ca prend du temps ,j'essais toujours de tenir mes promesses ravie que ca vous plaise bises a bientot<br /> <br /> <br />
V
<br /> que de créations en ce moment bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui comme je suis de nouveau a la maison il faut que je m'occupe les mains a lors voila un bon defouloir bises  a bientot<br /> <br /> <br />